Rpg Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Undostres

La meilleure ecole des arts de la scènes d'Espagne vous ouvre ses portes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Lessive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedSam 22 Déc - 21:15

Bien que sa ne fesait qu'un jour que Sophia était arrivée elle tenait tout de même a laver son linge. Et oui Mamzelle Sanchez aimait être niquel sur elle. Elle descendit donc les marches de l'escalier en mini short et d"bardeur et les cheuveux lachés, la panière a la main. Arrivée devant l'une des machines elle se bessat pour pouvoir y mettre son linge dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:18

Sean qui lui n'avait jamais fait de lessive de sa vie, ben quoi c'est un Castillo, les Castillo sont bourré de frique et ils on des bonnes qui font tout à leur place et Sean avait pris le plis, sauf que la il commensait à ne plus rien avoir pour s'habillé. Il regrde donc ou il met les pied quan dil descen les marches et arrive à destination.....devant la machine aie aie sa va être la galére. Il pose le pannier dessu et regarde les inscription de la machine, il se gratte la tête et four tout dans le tambour couleur et blanc pas bon mélange, en plus des affaire à la derniére mode il va être surpris quand notre beau goss réouvra le tambour. Il tourne la tête et voit Sophia(on dit kil se connaisse sa soul les présentation mdr). Un sourire énorme s'affiche sur ses levre

Mia t'est en beauté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:22

Sophia était toujours baissé entrain de mettre son linge dans la machine en séparant bien les couleurs du blanc, elle xD. En entendant une voix masculine lui aprler elle se retourna et vit Sean. Elle afficha alors un sourire et se mit debout pour s'avancer vers lui.

Merci, et toi tu es toujours autant beau goss

Sourit de plus belle. Se demandait quand même ce qu'il fesait ici, et bien oui ce n'était pas dans ses habitudes de faire des machines

Tu te met a laver ton linge tout seul toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:26

Sean la regarde faire et sourit. Il regarde sa machine et fait oui de la tête

Ben ouai faut bien que je pense à mit mettre, personne peux me le faire et j'ai plus rien à me mettre, même se t-shirt il est dégueu d'ailleur il y passe aussi

Il se le retire et le met dans le tambour

Mé le truc c'est que je sait pas commen sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:30

Lui sourit et lui répondit

Tu prends des bonnes résolutions, c'est bien xD

Le regarde faire et en profite un peu pour matter ses abdos.

Laisse je vais t'aider

Se baisse pour mettre sa machine en route. D'ailleurs on voyait bien son string qui dépassait mais elle ne s'en rendit pas conte.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:37

Sean la regarde faire et sourit quand il voit son jolie string, il passe sa main sur son dos et joue avec la ficelle

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:10

Le laisse faire avec un petit sourire en coin

Merci. Je te l'offrirais si tu veux, en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_minipostedLun 24 Déc - 22:28

Il sourit et fait oui de la tête

Pourquoi pas sa peux être agréable de le tenir dans mes main sachant que c'est toi qui la porté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Lessive Empty
MessageSujet: Re: Première Lessive   Première Lessive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Undostres :: La résidence :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser