Rpg Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Undostres

La meilleure ecole des arts de la scènes d'Espagne vous ouvre ses portes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde[liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:05

Macho moi ? Non pas du tout, je suis juste sincère ... Tu verras je suis le meilleure acteur que tu ai jamais rencontré, bien meilleure que Brad Pitt et Goerges Clooney reunnit.

*Roberto souria, puis écouta Sophia. Prof de danse ... Normal que Sophia aime la danse alors ...*

Et ton père il fait quoi ?

*Roberto pouvait parfois étre assez indiscret, il espérait que cela ne derangerais pas Sophia*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:07

Bon ok on va dire que tu es TRES sincère alors. Ouah tu dois être vraiment le meilleur alors!

Lui sourit avant de lui répondre

Et bien il était professeur de théâtre justement mais bon il n'était qu'un remplaceant on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:10

Un remplaçant ? Il travaillait dans une école lui aussi ?

*Roberto lui sourit. Puis il ajouta*

Hey oui princesse, le meilleure, tu as devant toi le nouvel Antonio Banderas ...

*Enfin c'est du moins ce qu'il espérait XD Le jeune homme avait toujours réver de devenir célèbre, de tourner dans des films a Hollywood ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:12

Oui dans la même école que ma mère. Enfin bref et toi tes parents?

Elle souriat de plus belle

J'espère vraiment que tu vas reussir alors parce que a ce que j'entends tu dois être vraiment super fort dans cette matière

Lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:14

*Il lui souria*

J'espère aussi ma belle ...

*Roberto ne dit rien pendant un moment lorsque la jeune fille lui parla de ses parents, parler de sa mère ne le derangeait pas vraiment. Mais parlait de son père le derangeait ...*

Hey bien moi, ma mère ne travaille pas, on s'entend très bien tout les deux ... Mon père lui est chef d'une très grande entreprise ...

*Il préféra ne rien ajouter a son sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:17

Lui sourit puis l'écouta. Elle voyait bien que quand il parlait de son père il avait une expression mois joyeuse tout a coup. Elle ne rajouta alors

Tu...t'entendais bien avec ton père?

Quelle question idiote. Elle voyait bien qu'il avait l'air de ne pas bien s'entendre et elle elle lui pose sa. Elle se sentit alors tout a coup gênée

Enfin tu n'es pas obligé de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:20

*Roberto regarde Sophia. Il voyait bien que la jeune fille était un peu géner mais il allait lui répondre. Après tout ce n'était rien de grave, tout le monde avait parfois des differents avec ses parents et Roberto n'échapper a la régle*

Non on ne s'entend pas bien tout les deux, tu sais il ne voulait pas que j'entre dans cette école, il avait déja décider de ce que je devais faire de ma vie ... Reprendre sa belle entreprise, travailler avec lui ...

*Roberto soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:23

Sophia l'écouta lorsque celui ci eut la gentillesse de lui répondre.

Oh je voit...moi aussi en ce moment sa ne va pas fort avec mes parents

Soupire un peu a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:26

*Roberto soupira legerement. Puis il regarda Sophia, elle avait l'ait très attristé en parlant de ses parents*

Pourquoi ? Tu t'es disputé avec eux ?

*Roberto connaissait bien ce genre de situation. Il aurait aimer pouvoir réconforter Sophia*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:27

Sophia avait tout un coup perdue son sourire, elle regardat Roberto avant de lui répondre

Non mais ils habitte en Angleterre et ne veulent plus me voir. Pourquoi? Je ne sais pas, sois disant qu'ils ne veulent pas faire le déplacement

Soupire un peu rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:30

Ah ... Sa doit être dur ... de ne plus voir ses parents non ?

*Roberto regarda Sophia et se hata d'ajouter*

Enfin je veut pas être indiscret tu sais mais je pense que sa fait du bien de parler parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:33

Comme tu dis oui. Surtout que demain c'est noël et je vais une fois de plus passer le réveillon seule

Le regarde en soupirant

Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:36

Tu sais ... Moi mes parents ne sont pas la demain, ils sont partit voir de la famille a l'autre bout de l'espagne et moi avec l'entrée a l'école et tout le reste je n'y suis pas aller. Je devais aller chez une amie mais si tu veut on pourrait passer la soirée ensemble ...
Enfin, a moins que tu est d'autre projet ...


*Roberto regarda Sophia, il trouvait ça tellement triste de passer le reveillon de Noel seule qu'il n'avait pas pus s'empécher de lui proposer*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Love'zz : Love? Et biien, Célibataire...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:11

Oui je veux bien mais je ne veux pas que tu te prives d'aller chez ton amie pour moi

Le regarde avec un petit sourire. Finalement il n'était pas si macho que sa est était plutot généreux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Love'zz : Celibataire ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:09

T'inquiéte pas, j'avais pas vraiment envie d'y aller ... Je préfére largement passer la soirée avec toi

*Dit il en souriant. Roberto était plutot content que Sophia est accepter sa proposition, il passerait surement une bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde[liibre]   Regarde[liibre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde[liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Undostres :: Ecole :: La salle des costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser