Rpg Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Undostres

La meilleure ecole des arts de la scènes d'Espagne vous ouvre ses portes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Mister Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:37

Les Maitresse de Enzo avait remarqué plusieurs bleu sur le corps et il en avait de plus en plus quand elle avait interroger sa mère elle lui avait répondu la réponse fatidique il a glissé dans les escalier. Ayant peur pour le petit Enzo sa maitresse avait pris rendez vous avec le père de celui ci. Car quand elle demandé a Enzo comment il a fait sa il répondais qu'il voulait voir son papa donc elle était pratiquement sure que c'était pas lui qui fessait sa . Elle avait remarquer plusieurs truc pas que les bleu surtout le faite qu'avant Enzo prenait la parole jouait la il restait dans son coin et surtout les fameux dessin noir mais sa elle y croyais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 2:52

Quan la maitraisse de son fils lui avait téléphoné, Sean lui avait dit de ne pas se présenté à l'école parce que sinon tout le monde aller le savoit et il risquait de se faire renvoillé, mais quand il descent les marches et qu'il voit la maitraisse il fait les gros yeux, il s'approche et va lui dire bonjour

Bonjours, je vous avait dit de ne pas venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 2:57

"Monsieur Castillo c'est un cas d'extrême Urgence"

Enzo quand il vut son Papa il lui couru dans les Bras comme si pendant quelque seconde il avait retrouvé sa bonne humeurs. Mais ce fut de cours durée il s'accrocha au pull de Son père d'un telle force que voila pour pas que son papa s'en va ou encore partir avec lui si il s'en va enfin rester avec son Père en générale puis quand son père le serra dans ses Bras du au nombreux bleu il eu mal

"Aille tu fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 3:03

Sean se baisse pour prendre son fils dans ses bras et regarde la prof, ils les fait entré dans le théàtre pour être plus tranquil. Sean regarde son fils et l'embrasse mais quand se dernier lui dit qu'il lui fesait mal il arc un sourcil

MAis je t'est pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 3:09

"C'est de ça que je dois vous Parler Monsieur"

Prend Enzo des bras de son père et le pose sur la scène du Théâtre et lui enlève son tee shirt elle avait pas le droit mais bon hein c'était un cas d'extrême urgence il avait des bleux un peux partout sur le corps

"Votre ex ma dit qu'il est tombais dans les escalier mais bon moi j'y crois pas trop surtout que son copain est bizarre et que Mathéo en a très peur"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 3:44

[hj: c'est Enzo lol]

Sean la regarde faire et regarde son fils, il repren son t-shirt et lui remet, il regarde la prof un peux inquiet et revien sur Enzo

Comment tu t'est fait sa mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 3:57

Enzo ne voulait pas le dire enfin si il le disait il allait avoir plus de coup alors il répéta se que sa mère lui disait de dire au gens même si il était pas convaincue du tout par ce qu'il disait

"Je suis tombé dans les escaliers"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 4:06

Sean regarde Enzo et lui passe sa main dans la sienne

Mon ange à moi tu peux tout me dire tu le sait sa
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 4:15

Enzo savait qu'il pouvait le dire a son père mais il avait peur rien qua y penser il se mettait a pleurer.Il se jetta de nouveau dans les bras de son père en pleuran
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:45

Sean le regarde faire et le prend directe dans ses bras, il regarde la prof

Je vait m'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:13

"Je vais vous laisser deux seconde"

La maitresse de Enzo sortit du théâtre. Alors que Enzo restat toujours éfrondé dans les bras de son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Mister Sean Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mister Sean   Rendez vous avec Mister Sean Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Mister Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Undostres :: 
Hors de l'école
 :: Les écoles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser