Rpg Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Undostres

La meilleure ecole des arts de la scènes d'Espagne vous ouvre ses portes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 xD [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Love'zz : Mon Coeur Est Aussi Vide Que Le Néant..
Emploi/loisirs : Heu..Cascadeur Paysagiste xD
Humeur : Au Beau Fixe !
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:24

Apres avoir assisté a une journée de cours entier,Juan n'avait qu'une idée en tete : prendre une douche,mangé et dodoté,et oui les cours c'est epuisant surtout quand on finit par un cours de danse moderne.Enfin venons en a Juan,qui entrait dans sa chambre et la 1ere chose qu'il vit fut encore les affaires de son cher frere qui trainait sur son lit.Manquait plus que sa deja que son ainé avait decidé de lui volé le lit qu'il avait choisit en premier voila maintenant qu'il lui prenait l'autre.Puisque Juan n'est pas culotté lui non plus et bien il va joué un peu héhé!!Oui il s'avance donc vers son lit,prends les affaires de son frere et ne les mets pas sur le lit de son frere,non loin de la.Etant donné que la porte de la chambre etait resté ouverte,il s'avance jusqu'a avoir les deux pieds dans le couloirs et la il lache toutes les affaires de son frere.Puis il referme la porte et il fonce dans la salle de bain afin de se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:45

Sean qui arrive tranquilou les mains dans les poches devant sa porte de chambre et voit ses affaire, il arc un sourcil et comprend tout de suite

Juan.

Il ramasse ses affaires

Je vait le tuer

Il entre dans la chambre et voit les affaires à son frére, un sourire narquoi se déssine sur ses levres et continu de regardé autour de lui. Mais quand il entent la douche, Sean sourit et entre discretement dans la salle de bain et lui pique toute ses affaires. Serviette boxer jean et autre. Il continu de sourire et sort de la chambre pour aller rejoindre la laverie et aller au niveau des compteur et coupe directement l'eau, il se dépeche de remonté dans la chambre et se planque derriere l'armoir en souriant. N'oublion pas que Juan n'a plus d'affaire hein, pas de triche
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Love'zz : Mon Coeur Est Aussi Vide Que Le Néant..
Emploi/loisirs : Heu..Cascadeur Paysagiste xD
Humeur : Au Beau Fixe !
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:05

Beh Juan qui prenait sa douche ne se doutait de rien!Enfin il remarqua qu'il y'avait une couille dans le potager quand le jet douche ne donnait plus d'eau,il tenta de tourner le truc dans tout les sens rien a faire.Il haussa les epaules et sortit onc de la douche alors qu'il lui restait encore un peu de savon,seulement la il fut pris de panique quand il remarqua que ses affaires et sa serviette avait disparu,et clampin comme il etait il ne pensa pas a son frere qui c'etait literalement vengé xD.Bon ba a la guerre comme a le guerre hein,il mit ses deux mains sur son entrejambe.Il retourna dans la chambre et s'approcha de son armoire qui etait vide,ha mais que ce passait-il??Pas le temp de reflechi a ce probleme,oui il prenait froid,il parcourut toute la chambre du rear et il le stoppa sur l'armoire de son frere,la il eut un grand sourire de sadisme xD.Il s'approcha de l'armoire de son frangin et hop ni vu ni connu il prit des frigues et commencea a ce les mettres toujours sans ce douter que son frere etait present^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:09

Sauf que son frére l'avait attendu au tournant avec un jolie appareil photo numérique et hop un petit flach quand il sort de la salle de bain

Sourittttttttttttttttttttttt

Il en reprend une apres qu'il se passe les mains sur son entre jambe. Il regarde lecran lcd et sourit

Tu tape super bien les poses.

Il en refait une juste pour voir sa tête dégouté

Humm j'adore
.

Il se baisse et ramase son sac et lui balance sur le lit

Met t'es affaire les miennes tu rentrera jamais dedant t'est trop gros

Et la petit sourire de vacainqueur et Sean fait en sorte de gardé le numérique pour pas que son frére lui pique et aps de hop il regarde pas la et jUan lui prend non non Sean le tenait trop bien pour se le faire volé
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Love'zz : Mon Coeur Est Aussi Vide Que Le Néant..
Emploi/loisirs : Heu..Cascadeur Paysagiste xD
Humeur : Au Beau Fixe !
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:17

Et hop couillé le Juan xD....Il regarda son frere avec un moue degouté et oui il avait perdu a ce jeu la Sad ...Il reposa les fringues de son frere et se dirigea prit ses propres affaires qu'il enfila a toute vitesse

Ouai Ouai...Tu peux te les gardé tes fringues de toute maniere il ne sont pas assez bien pour moi Razz

Une petite vanne merdique mais bon la en meme temps il venait de bien ce faire avoir alors les vannes a ce moment c'etait pas son rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:21

Sean sourit quand il lui dit sa, il revien dans son armoir et ferme les portes

Jalouse pas, c'est pas de ma faute si tu n'as pas de gout.

Il regarde le numérique

Bon je vait aller sortir ses 3 photos et je vait voir se que je vait en faire. Il y à bien un panneau d'affichage ici. OUai j'en est vu hien la bas.


Il continu de sourire

Aller ptit frére sa sera pour une porchaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Love'zz : Mon Coeur Est Aussi Vide Que Le Néant..
Emploi/loisirs : Heu..Cascadeur Paysagiste xD
Humeur : Au Beau Fixe !
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:28

Il regardait son frere avec un regard en biais,ba oui il n'avait pas du tout compris ce qu'il avait dit apparament mais bon il l'excusait hein xD.Puis il le regarda parlé avec son appareil numerique dans la main.

Fais en ce que tu veux je m'en fous...
Il soupira et se posa sur son lit toujours en regardant son frangin.A croire qu'il voulait le faire enragé beh ca ne marchera pas heu...
Ouai c'est sa...T'a pas quelque chose a faire la!!?
Bon heu en faite nan il avait bien la haine la xD et oui!! Les mecs et leur conscience je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Castillo

Sean Castillo


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Love'zz : Je suis pas la pour l'amour mais la pour m'amusé profitez avant de vous casé
Emploi/loisirs : Utilisé les cartes de crédit se papa, maman/Filles
Humeur : Super vien aps me la gaché hi
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:32

Sean le regarde faire et comme il avait son accor il allait s'amusé. Il sourit et met son numérique dans sa poche

Super je vait m'éclaté merci.

Il ouvre la porte et sort de la chambre pour aller les sortir, ben la prochaine fois Juan ouvre pas ta bouche mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Love'zz : Mon Coeur Est Aussi Vide Que Le Néant..
Emploi/loisirs : Heu..Cascadeur Paysagiste xD
Humeur : Au Beau Fixe !
Date d'inscription : 22/12/2007

Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:44

Juan le regarda faire et l'ecouta tout en haussant les epaules.Beh de toute faon quesque ca pouvait lui faire hein,il etait pas pudique le Juan et puis je vous rapelle que toute sa classe peut deja le voir nu dans les vestiaires alors no problemo.
Bon ba quand son frere partit Juan resta la sur son lit,il prit sa gratte et commencea a en jouer,ba oui il allait pas resté planté la a rien faire comme un clampin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 xD [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 xD [ PV ]   Round 1 xD [ PV ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 xD [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Undostres :: La résidence :: Chambres des garçons :: Chambre 1 : Roberto A. Sean C. et Juan C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser